Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Présentez-vous ici !

+19
Théo15-18
Violette8
Sabrina16
solèneR
Noemie10
julie1
Margaux15
lucie7
tom07
Meredith3
Jules.D
Alexia0110
gaelle23
lauren'14
AgatheJ
ClaireM
Adrien97
Valentine24
Kédem Ferré
23 posters

Go down

Présentez-vous ici ! Empty Présentez-vous ici !

Post  Kédem Ferré Mon 3 Sep - 18:41

Postez votre message ici pour vous présenter et dire qui vous êtes, ce que vous aimez, ce que vous n'aimez pas (famille, hobbies, vacances ...).

Vous pouvez utiliser des smileys seulement si ça ne remplace pas ce que vous voulez dire.
OUI, vous pouvez poster "J'aime bien dormir. Sleep
NON Vous ne pouvez pas poster : "J'aime Sleep

Arrow Cliquez sur le bouton Présentez-vous ici ! Answer10 pour poster votre réponse ici.

confused Si vous ne voyez aucun bouton ANSWER, cliquez sur le lien Reply to this topic.
Kédem Ferré
Kédem Ferré
Admin

Posts : 93
Join date : 2010-06-22
Location : France

http://www.kedemferre.com

Back to top Go down

Présentez-vous ici ! Empty Présentation

Post  Valentine24 Fri 21 Sep - 19:44

Bonjour Smile

Je m'appelle Valentine, j'ai eu 15 ans le 21 Septembre. Je suis fille unique. Je n'ai pas d'idée précise de métier. J'étudie au lycée Aiguerande situé à Belleville. J'apprends l'Anglais, l'Espagnol & l'Italien. J'aime voyager. J'ai déjà visité 7 pays : Italie, Suisse, USA, Allemagne, Grèce & l'Espagne. J'aimerais beaucoup visiter l'Angleterre. J'aime beaucoup la marque TopShop. J'aime dessiner, cuisiner, surfer sur Internet, regarder la télévision & écouter de la musique. Je suis fan de deux groupes Anglais : les One Direction & les Little Mix. Est ce que vous connaissez ? Je ne fais pas de sports en dehors du cadre scolaire. J'ai aimé regarder les Jeux Olympiques à la télévision. Avez vous assisté à une des épreuves ? Je n'aime pas le football. J'ai horreur des carottes & je ne suis pas patiente.

Valentine24

Posts : 4
Join date : 2012-09-14

Back to top Go down

Présentez-vous ici ! Empty Présentation

Post  Adrien97 Sat 22 Sep - 8:48

Bonjour Smile ,

Je m’appelle Adrien Rosier, j’ai 15 ans et je suis né le 5 Août 1997. J’ai un frère de 24 ans et une nièce qui a 5 mois. J’habite à Montmerle sur Saône et j’étudie au Lycée Aiguerande de Belleville sur Saône à 50 kilomètres de Lyon. J’aime bien les langues et au lycée j’apprends l’Anglais, l’Allemand et l’Italien. Je suis déjà allé deux fois en Angleterre avec mon ancien collège et ça m’avait vraiment plu car nous avions pu visiter beaucoup de choses et j'aimerais vraiment y retourner Very Happy De plus je suis déjà allé au Mexique, en Allemagne en Espagne et en Tunisie. J’aimerais beaucoup aller aux Etats-Unis. En dehors du lycée je pratique de l’aviron, sport qui m’occupe beaucoup car j’y vais le mardi soir, mercredi après-midi, vendredi soir, samedi après-midi et dimanche matin ! J’ aime le sport et j’ai suivi de très près les Jeux Olympiques car il y avait deux rameurs de mon club qui y participaient ! Sinon, j’aime bien écouter de la musique et aller au cinéma. J’aime bien la technologie (téléphonie, tablettes..).
Adrien97
Adrien97

Posts : 2
Join date : 2012-09-16

Back to top Go down

Présentez-vous ici ! Empty Re: Présentez-vous ici !

Post  ClaireM Sat 22 Sep - 12:01

Bonjour, je m'appelle Claire Miguet, j'ai 15 ans et je suis née le 11 novembre 1997. J'habite dans le Beaujolais, près de Lyon, c'est une région où l'on produit beaucoup de vin.
Ma meilleure amie s'appelle Agathe, elle est trop cool ! Nous sommes parties ensemble cet été à la mer, c'était super bien Very Happy Nous avons aussi fait les vendanges (on doit ramasser des raisins dans les vignes pour ensuite faire du vin) avec Margaux : c'était super fatiguant Sleep mais c'était bien !
Mes amis disent que je suis bavarde, sympa, susceptible et très maladroite Embarassed
J'ai deux grands frères qui étudient à Paris, donc je vais souvent là-bas, j'adore cette ville Smile J'ai aussi deux chats, ils sont adorables !
J'aime bien l'anglais, je suis allée une fois en Angleterre, à coté de Londres, il y a 2 ans avec un groupe de personnes de mon âge, c'était cool Smile . J'ai aussi visité l'Irlande.
J'adore la musique ! Je joue de la flûte dans une école depuis 8 ans. J'aime regarder des séries, surtout Gossip Girl, Chuck Bass est mon personnage préféré I love you et j'adore le shopping !
Je déteste les carottes et j'adore le chocolat Razz
Plus tard j'aimerai être journaliste !

ClaireM

Posts : 3
Join date : 2012-09-22
Age : 26

Back to top Go down

Présentez-vous ici ! Empty Re: Présentez-vous ici !

Post  AgatheJ Sat 22 Sep - 12:11

Salut ! Very Happy

Je m’appelle Agathe JACQUON et j’aurais 16 ans le 14 Janvier. J’habite à
Fleurie, à environ 1 heure de Lyon. J’ai une petite sœur de 13 ans avec
qui je suis très proche. J’adore faire du shopping, je suis une fan de
mode. Mes gouts musicaux sont très larges, j’écoute un peu de tout.
Gossip Girl est ma série préférée, elle est trop fun ! J’aime beaucoup
la photographie aussi. J’adore essayer et découvrir de nouvelles choses.
Par contre, je déteste m'ennuyer ! Je voyage souvent avec ma meilleure
amie qui est géniale ! Cette année nous sommes allées à la mer, à Rome
et à Paris ensemble Very Happy
Je suis une fille très obstinée ; on dit généralement de moi que je
suis gentille et bavarde. Je rigole presque tout le temps. J’aimerais
commencer la danse classique. Je ne suis encore jamais aller en
Angleterre, mais j’espère y aller bientôt. L’anglais est une langue que
j’adore apprendre. J’hésite beaucoup depuis cette année sur le métier
que je veux faire plus tard.

AgatheJ

Posts : 2
Join date : 2012-09-22
Age : 27

Back to top Go down

Présentez-vous ici ! Empty Présentation

Post  lauren'14 Sun 23 Sep - 9:55

Salut ! Very Happy

Je m'apelle Lauren.
J'ai 15 ans depuis peu, le 14 septembre. Surprised
J'ai deux soeurs, une de 18 ans et une de 7 ans.
J'étudie au lycée de Belleville depuis le 4 septembre.
Je fais du théatre depuis que j'ai 5 ans, ce qui fait que je ne suis pas du tout timide ! Razz
J'aime les langues, je pratique bien l'allemand ( je suis partie 2 mois là-bas ), assez bien l'anglais ( je suis partie deux fois en voyage scolaire de une semaine et j'en garde un excellent souvenir ! ), et je viens de commencer à apprendre l'italien.
J'adore voyager et découvrir de nouvelles choses. bounce
A l'école je me débrouille assez bien, sauf dans quelques matières comme l'histoire-géographie par exemple.
J'adore être avec mes amis, faire des sorties, et m'amuser. Very Happy
J'aime aussi voir mon petit ami. I love you
Comme toutes les filles, ou la plupart, j'adore le shopping ! (LOL)
Mes amis disent de moi que je suis quelqun de gentille et qui aime bien s'amuser.
Mon défaut, c'est que je ne suis pas pasciente du tout.
J'adore le caramel ! Razz
Je déteste les corvées ménagère. Rolling Eyes
Pour le moment pour objectif est de travailler dans les langues. Very Happy Very Happy Very Happy

lauren'14

Posts : 2
Join date : 2012-09-17

Back to top Go down

Présentez-vous ici ! Empty Présentation

Post  gaelle23 Sun 23 Sep - 15:45

Bonjour Very Happy

Je m’appelle Gaëlle, j’ai 15 ans et je suis née le 11 Juillet 1997.
J’ai un frère de 10 ans, j'habite à Montmerle sur Saône et je suis élève de 2nde au Lycée Aiguerande.

J’aime bien les mathématiques et je fais de l'anglais, de l'espagnol & de l'italien.
J'ai déjà visité l'Angleterre lors d'un voyage organisé par mon collège d'avant, et j'aimerais vraiment y retourner Smile
J'envisage aussi d'aller aux Etats-Unis dans 1 ou 2 ans.
Je n'ai pas vraiment d'idée de ce que je veux faire plus tard, mais je voudrait me diriger sur des études de médecine.

En dehors du lycée je fais de la zumba (danse) et du badminton. J'ai un peu suivi les Jeux Olympiques, et vous, vous y êtes allé ?
Sinon, j’aime bien dessiner, cuisiner, aller au cinéma, faire du shopping, écouter de la musique (je suis fan des One Direction Smile ), voir mes amis (comme tous les adolescents de notre âge, je pense ..), et je suis assez sportive.

Mes amis disent que je suis franche et que je n'ai pas peur du ridicule.
Sinon, je suis un peu lunatique & timide, mais amicale, j'adore rire & m'amuser, je ne suis pas très patiente et je suis bavarde Razz

Bye ..

gaelle23

Posts : 2
Join date : 2012-09-17
Age : 26

Back to top Go down

Présentez-vous ici ! Empty Re: Présentez-vous ici !

Post  Alexia0110 Sun 23 Sep - 18:25

Bonjour ! Very Happy
Je m'appelle Alexia, j'aurai bientôt 15 ans, car je suis née le 1 octobre 1997. Je vis à Belleville et suis en seconde au lycée Aiguerande.
J'ai un grand frère de 17 ans, qui est en terminale dans le même lycée que moi. Je suis déjà allée 3 fois en Angleterre : à Crawley, à Portsmouth et à Bournemouth. La dernière fois, c'était cet été, j'y suis allée en séjour linguistique. J'adore ce pays, même s'il pleut souvent Wink. J'aimerais y vivre un moment, car j'aimerais vraiment parler anglais couramment.
Je fais du basket ( Basketball ) depuis 7 ans. J'ai d'ailleurs suivi le basket aux Jeux Olympiques (j'en parle car ils se déroulaient dans votre pays), et l'équipe de France féminine a gagné la médaille d'argent cheers . Je ne passe pas une journée sans écouter de la musique. J'ai aussi fait du piano, mais j'ai arrêté. L'année prochaine, j'aimerais vraiment me mettre à la danse hiphop. Niveau caractère, je suis vraiment facile à vivre, pas du tout rancunière, timide avec les gens que je ne connais pas. Mais après, je ne le suis plus du tout et je dis toujours des bêtises pour les faire rire. Voilà, je pense que j'ai tout dit, bye. Smile

Alexia0110

Posts : 2
Join date : 2012-09-23

Back to top Go down

Présentez-vous ici ! Empty Re: Présentez-vous ici !

Post  Jules.D Mon 24 Sep - 9:42

Salut,


Moi c’est Jules DURAND, j’ai 15 ans, j’habite a
Régnié-Durette (C’est un petit village à environ 50 km de Lyon). J’adore le sport,
plus particulièrement le foot. Je joue d’ailleurs au football à Belleville. (La
même ville dans laquelle se trouve le lycée Aiguerande). Au lycée, je fais de l’anglais
et de l’espagnol. Je ne suis jamais allé en Angleterre même si j’aimerais bien,
en revanche je suis déjà allé en Espagne, en Italie, en Allemagne, en Belgique et
en Guadeloupe. J’ai un grand frère de 23 ans et une grande sœur de 21 ans. Mon
père est viticulteur (Il fait du vin !) et ma mère ne travaille pas. J’ai
petit chat qui s’appel Pistache cat , j’adore le chocolat, dormir et j’adore aussi
les jeux-vidéos.


Voilà, c’était moi en quelques mots. Wink
Jules.D
Jules.D

Posts : 2
Join date : 2012-09-23

Back to top Go down

Présentez-vous ici ! Empty Re: Présentez-vous ici !

Post  Meredith3 Mon 24 Sep - 9:47

Je
m’appelle Mérédith, j’ai 14 ans, je suis née le 3 avril 1998 et j’habite à Belleville. J’ai deux grandes
sœurs qui ont 21 et 18 ans, elles s’appellent Luana et Esther ; elles sont
super sympas.
I love you Je possède aussi un chat, son nom est Prune. cat En dehors du lycée,
je fais de la natation dans un club : j’adore les compétitions.
J’aime
aussi écouter de la musique, sortir avec des amis et regarder des films :
mes acteurs préférés sont Cameron Diaz, Natalie Portman etAshton Kutcher. Mes
matières préférées au lycée sont l’anglais, le français et j’aime bien les
sciences. Je vais souvent à Lyon avec des amis pour faire du shopping. Avec ma
famille, nous aimons beaucoup voyager, surtout dans les pays où l’on parle
anglais. Je suis allé en Angleterre avec ma classe il y a deux ans, ma
correspondante était très sympa. Cet été, je suis partie sur la côte Ouest des
Etats-Unis, j’ai adoré Los Angeles et Las Vegas !
flower

Meredith3

Posts : 3
Join date : 2012-09-12

Back to top Go down

Présentez-vous ici ! Empty Re: Présentez-vous ici !

Post  tom07 Mon 24 Sep - 9:55

Je
m’appelle Tom Collin et j’ai bientôt 15 ans. Je suis en seconde au lycée
de Belleville sur Saône. J’habite à Juliénas. J’ai un frère de 13 ans.
J’ai un chat. Je fais du judo et du MTB. J’aime bien écouter de la
musique et jouer à Angry Bird. Je suis drôle, facile à vivre, sportif.
Je suis déjà allé en Ecosse et c’était super !

tom07

Posts : 2
Join date : 2012-09-24

Back to top Go down

Présentez-vous ici ! Empty Re: Présentez-vous ici !

Post  lucie7 Mon 24 Sep - 9:59

Je m’appelle Lucie, j’ai 15 ans,
je suis en 2nd4. J’habite à Guéreins au nord de Lyon.
J’aime bien le sport Very Happy mais je ne
suis pas très douée Crying or Very sad . Je pratique du badminton en club.
Je suis bavarde, drôle, sincère.


J’apprend l’anglais Wink (je suis
partie 2 fois en Angleterre avec le collège et une fois en Irlande
en voyage linguistique tongue ), l’espagnol mais mon niveau d’espagnol
n’est pas très élevé et l'italien depuis cette année.
J’aime aller faire les magasins cherry ,
écouter de la musique, jouer de la guitare et sortir avec mes amis Smile .
J'adore voyager dans des pays étrangers. J'aimerai partir en
vacances aux Etats Unis.
J’ai trois petites sœurs de
douze, huit et quatre ans.

lucie7

Posts : 10
Join date : 2012-09-16

Back to top Go down

Présentez-vous ici ! Empty Re: Présentez-vous ici !

Post  Margaux15 Mon 24 Sep - 9:59

Je
m’appelle Margaux Janin. J’ai 15 ans et je suis en seconde au
lycée Aiguerande à Belleville. Je suis née le 15/01/1997. J’ai 2
sœurs de 22 et 18 ans, Pauline et Mathilde. La semaine elles partent
à Lyon et à Saint-Etienne pour etudier. J’habite à Fleurie au
milieu des vignes (à environ 1 heure de Lyon). J’ai un chien, deux chats, deux poissons.
J’aime bien écouter de la musique et faire la cuisine. Je commence
le Handball, avant je faisais du tennis. Je suis bavarde mais un peu timide
Embarassed . Je n'aime pas trop les cours, je préfère les récrées. Au lycée, j'apprends l'anglais, l'allemand et l'italien. tongue
Cet été je suis partie en camp, à Barcelone, à la mer et à
l'océan. Je ne suis jamais allée en Angleterre. Plus tard
j'aimerais être sage-femme.
Razz

Margaux15

Posts : 1
Join date : 2012-09-14

Back to top Go down

Présentez-vous ici ! Empty Présentation

Post  julie1 Mon 24 Sep - 16:42

Bonjour Smile ,

Je m'appelle Julie, j'ai 15 ans et je suis née le 16 septembre 1997. J'habite à Montmerle sur Saône et je suis en seconde au lycée Aiguerande de Belleville.J'ai un petit frère de 11 ans, Victor, il est en sixième.

Au lycée je fais de l'anglais et de l'espagnol. Je ne suis jamais allée en Angleterre et j'aimerais beaucoup faire un voyage là-bas. Par contre, j'ai visité l'Australie, Singapour, le Vanuatu et la Martinique.
Je ne fais pas de sport en dehors du lycée. J'ai regardé les Jeux Olympiques cet été c'était génial !
J'aime aller sur internet et écouter de la musique, j'adore Kelly Clarkson ! J'aime aussi manger du chocolat Very Happy
J'ai un petit hamster que j'adore, elle s'appelle choupinette Wink
Plus tard j'aimerais être vétérinaire.

Voilà c'est tout au revoir Smile

julie1

Posts : 1
Join date : 2012-09-10

Back to top Go down

Présentez-vous ici ! Empty Présentation

Post  Noemie10 Tue 25 Sep - 15:28

Salut ! Je m'appelle Noémie, j'ai 15 ans. Je suis née le 12 Juin 1997. J'habite dans un village qui s'appelle Montmerle. J'étudie au lycée Aiguerande de Belleville. J'adore les langues étrangères! Je parle Anglais, Espagnol, et depuis peu j'apprend l'Italien. En dehors du lycée, je fait du Basketball, c'est ma passion ! J'en pratique depuis que j'ai 5 ans ! Basketball . Sinon, j'adore passer du temps avec mes amis, on rigole bien, j'adore écouter de la musique, j'écoute un peu de tout, mais j'adore le groupe One Direction! Very Happy Mes amis disent que je suis drôle, un petit peu timide, très bavarde... J'adore faire du shopping! Very Happy. J'ai 2 sœurs, une de 12 ans et une de 10 ans, j'adore passer du temps avec elles, on rigole bien! (même si des fois on se dispute... lol ), depuis peu j'ai un petit chat, elle s'appelle Nala Wink .

Noemie10

Posts : 2
Join date : 2012-09-17
Age : 26

Back to top Go down

Présentez-vous ici ! Empty Moi! ;D

Post  solèneR Tue 25 Sep - 15:33

Salut:D !
Je m'appelle Solène Rival. Je suis née le 14 avril 1998. J'ai 14 ans. J'habite à Saint Trivier sur Moignans et je vais au lycée Aiguerande à Belleville. J'aime beaucoup l'anglais et les maths. L'année dernière, avec l'école, je suis allée en Angleterre. C'était génial:D ! J'étais près de Londres. On a vu Big Ben, le Tower Bridge, London Eye, puis nous somme allés à Brighton. On a mangé sur la plage, fais les magasins (bien sur;) ) et pris beaucoup de photos. J'aimerais vraiment y retourner. Je suis aussi allée en Italie et en Allemagne. Cet été, je suis allée en Espagne. A la télé, on regardait les Jeux Olympiques. Est-ce que vous avez vu certaines épreuves? Je fais aussi du tennis. Je ne sais pas trop ce que je veux faire plus tard. J'aimerais travailler dans la recherche ou quelque chose comme ça. Je suis assez maladroite et pas très organisé, même si j'essaie de faire des efforts...Very Happy J'adore lire, surtout des livres un peu journaux intimes! J'adore le chocolat et toutes les choses salées!Smile
solèneR
solèneR

Posts : 6
Join date : 2012-09-17

Back to top Go down

Présentez-vous ici ! Empty Présentation

Post  Sabrina16 Fri 28 Sep - 16:46

Bonjour !
Je m'appelle Sabrina, j'aurais 15 ans le 16 novembre.
J'ai deux soeurs, une de 16 ans et une autre de 10 ans.
Je suis en seconde au Lycée Aiguerande.
J'étudie l'anglais, l'espagnol et l'italien.
J'aimerais faire Hôtesse de l'air.
J'aime les sciences et les langues.
Je fais du Basketball en club, c'est ma passion. Basketball
Je suis déjà aller en Angleterre et au Maroc, deux pays magnifiques.
J'adore ma famille, ils sont très important pour moi. I love you
J'ai deux groupes préférés: Les One Direction et les Little Mix. Very Happy
J'adore sortir avec mes amis et rigoler avec eux.
J'ai adorée regarder les Jeux Olympiques (surtout la fermeture avec les One Direction Wink )
Je cuisine aussi un peu, j'adore faire des cupcakes.
J'aime faire du shopping, mes séries préférées sont Grey's anatomy et Glee.
Je suis plutôt têtue et bavarde.
Mais je suis aussi amicale et j'adore m'amuser

Voilà, je penses que j'ai tout dit, Bye !!


Sabrina16
Sabrina16

Posts : 2
Join date : 2012-09-10

Back to top Go down

Présentez-vous ici ! Empty Présentation

Post  Violette8 Fri 28 Sep - 18:51

Bonjour ! Smile

Je m'apelle Violette. J'ai eu 15 ans le 3 février. J'ai une petite soeur de 10 ans. J'ai aussi 3 adorables chats que j'adore ! Je suis en 2nd au lycée Aiguerande de Belleville et j'habite à Fleurie, vers Lyon. Je fais de la danse depuis 9 ans et j'adore ça ! Je peux y retrouver mes amies et on s'amuse beaucoup ! Je fais aussi souvent du roller avec ma soeur et j'adore cuisiner ! Et je suis assez timide.

Au lycée je fais de l'Anglais bien sur, mais aussi de l'Allemand et du Latin. L'année dernière, nous sommes partis à Rome. C'est une ville magnifique et ce voyage était vraiment génial ! Je ne suis jamais allée en Angleterre mais j'aimerais beaucoup !

Bye !

Violette8

Posts : 2
Join date : 2012-09-12

Back to top Go down

Présentez-vous ici ! Empty Présentation

Post  Théo15-18 Sat 29 Sep - 9:08

Salut ! santa

Je m'appelle Théo, j'ai bientôt 15ans et je suis né le 14 décembre 1997 ! J'habite à Montmerle sur Saône et je suis en seconde au lycée Aiguerande de Belleville sur Saône qui se trouve à environ 45 minutes de Lyon. J'ai une soeur de 13 ans et un frère de 11 ans. J'aime bien les langues, j'étudie l'anglais et l'espagnol. Je suis déjà parti une fois en Angleterre avec mon collège et ça m'a bien plu. J'ai un lapin qui s'appelle Yoshi.

J'aime bien écouter de la musique comme Skrillex par exemple. Je lis et regarde beaucoup de mangas comme One Piece (qui est mon préféré santa ), Full Metal Alchemist, Death Note etc...

En dehors du lycée, je ne pratique aucun sport. Mais je fais un peu d'ordi, j'adore les jeux vidéos et je sors avec mes amis dans ma ville santa . Pour finir, je n'ai pas d'idéé précise de ce que je veux faire plus tard !

Théo15-18

Posts : 1
Join date : 2012-09-24
Age : 26

Back to top Go down

Présentez-vous ici ! Empty Re: Présentez-vous ici !

Post  antonin.michaudet Sun 30 Sep - 8:23

Je m'appelle Antonin Michaudet. J'ai 15 ans, je suis né le 14 mai 1997 à
Lyon. J'habite à Francheleins, un petit village situé vers Lyon. J'ai
une sœur de 17 ans. Mes parents sont professeurs.

J'adore
le football, que je pratique dans un club depuis 9 ans. Je fais aussi
du judo depuis 11 ans, j'aime tout le sport en général.

J'étudie au lycée Aiguerande. J'aime beaucoup les langues, j'apprends l'anglais et l'allemand.

J'écoute beaucoup de musique , surtout du pop rock !

Je voyage souvent : je suis déjà allé en Espagne, en Allemagne et en Guadeloupe !!

antonin.michaudet

Posts : 12
Join date : 2012-09-19

Back to top Go down

Présentez-vous ici ! Empty Moi!

Post  matthewT Sun 7 Oct - 16:00

Je m'appelle Matthew. J'ai quatorze ans et mon anniversaire est le 8 avril. J'ai les cheveux roux et les yeux marron. Aussi je suis assez grand. J'adore jouer au foot et mon prefere l'equipe est Manchester united. Le foot est amusant et actif. Je suis actif, aussi je suis aimable, gentil et amusant. Je pense que je suis intelligent aussi. j'adore ma college mais c'est mes amis fais ma college plus drole et fantastique. ma subject favouri est le francais. Very Happy j'aime aussi regarde les films et joue aux jeux - video. mon prefere jeux - video est fifa 13 puisque j'adore le foot. Smile j'aime aussi les animaux. j'ai une chien et trois chat. Razz j'adore ecouter la musique et mon prefere est musique de danse e.g. david guetta, calvin harris.


Last edited by matthewT on Sun 7 Oct - 16:06; edited 1 time in total (Reason for editing : put more in...)

matthewT

Posts : 2
Join date : 2012-10-07

Back to top Go down

Présentez-vous ici ! Empty Moi

Post  GerronT Sun 7 Oct - 18:27

Je m’appelle Gerron. J'étudie à St. Mary's Catholic College. J’ai les yeux marron et les cheveux noirs. J'ai quinze ans. Je suis né le deux juillet. Je suis détendu, généreux et drôle. Je suis aussi timide et poli. Cependant, je suis parasseux parfois. Je suis né aux Philippins et j'ai émigré en Angleterre quand j'avais onze ans. Je n’ai pas de petit job. Au collège j'aime les maths et le dessin parce qu’ils ne sont pas ennuyeux. Je n'aime ni l’anglais, ni le sport parce qu’ils sont trop difficiles. Very Happy

GerronT

Posts : 1
Join date : 2012-10-04
Age : 26
Location : UK

Back to top Go down

Présentez-vous ici ! Empty Moi

Post  megann Sun 7 Oct - 18:37

Je m’appelle Megan et j’ai quinze ans. Je vais à St Mary’s Catholic College à Blackpool. Comme matières, j'étudie le français, le dessin et le graphisme. J'ai aussi des cours d’anglais, mathématiques, sciences, religion et informatique. J'ai les cheveux noirs et les yeux bleus. Mon anniversaire est le neuf janvier. Mes groupes préférés sont 2ne1 et 4minute, selon moi elles sont belle et incontestablement talentueuse. J'aime beaucoup regarder les dessins animés et jouer à des jeux vidéo. Cool

megann

Posts : 1
Join date : 2012-10-07

Back to top Go down

Présentez-vous ici ! Empty Re: Présentez-vous ici !

Post  fauved Sun 7 Oct - 21:08

Bonjour! Je m’appelle Fauve. J'étudie à St. Mary's Catholic College. Mon anniversaire est le trois juillet et j’ai quatorze ans. J’ai les cheveux blonds et les yeux bleus. Je suis petite et mince. Je porte des lunettes pour lire. Je fais de l’équitation et mon couleur préférée est le vert. Je suis la cadette de ma famille. Very Happy
J'adore l' musique, ça donne en vite de danser. J'aime ecoute à Rhianna vu que les chansons sont tres entraînant, je Suis grande fan des one direction! A mon Avis ils sont tout beau,ils chante magnifique me favourite chanson par one direction est apelle I want ettant donné que.ça me fait éclater cependant j'ecoute in petit peu de tout! J'aime le film romantique et le film comedie toute fois. Moi favouri film est white chicks le rôle principal marlon et shawn Wayons. Ils sont fabuleux. J'aime regarde une film avec mes copaines à la cinéma puis que j'aime de atmosphére. Mon préféré télé programme est Geordie Shore car c'est captivant ma méré hait la Geordie Shore vu que epovantable flower flower

fauved
Guest


Back to top Go down

Présentez-vous ici ! Empty Re: Présentez-vous ici !

Post  Sponsored content


Sponsored content


Back to top Go down

Back to top


 
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum